Retour à l'accueil
 
Accueil > Actualités > Lettre d’infos
 

Lettres aux praticiens et aux enseignants.

Le monde des arts énergétiques et les arts de santé sont en train de subir de profondes mutations. Les praticiens se trouvent confrontés à bon nombre de difficultés, reconnaissance officielle, outils non adaptés à leurs spécificités, besoin, de se rassembler, de se connaître, d’échanger.

Beaucoup sont déçus des fédérations, de l’esprit de dualité qui y règne, et se sentent isolés, abandonnés sur le bord du chemin.

C’est pourquoi quelques praticiens ont décidé de créer l’Union des arts Énergétiques pour rassembler tous ces professionnels, en leur apportant les moyens nécessaires, de partager leur expérience.

L’Union, au travers de son action, permet aux praticiens de se rassembler, de se retrouver au cours des journées départementales gratuites
.Cela crée une interactivité entre praticiens, et peut apporter avec l’aide de son partenaire Generali, un soutien de qualité avec des assurances spécifiques et des tarifs attractifs.

La mise en place d’un réseau de communication via Internet, avec des articles concernant chaque pratique, prochainement la création d’un agenda, vous permet de connaître les activités et les stages organisés par chacun, les formations offertes par les écoles adhérentes, qui établiront un lien entre vous.

Des articles écrits par des spécialistes dans chaque discipline pourront être publiés n’hésitez pas à nous les envoyer pour faire connaître votre discipline.

Nous sommes à l’écoute de vos propositions, cette liste n’est pas exhaustive, vous pouvez nous faire part de vos idées ou projets via notre adresse courriel : infos.uae@gmail.com

Nous croyons sincèrement que chacun à sa place et son domaine, et que nous devons faire abstraction de tout esprit de dualité et de jugement, car nous avons déjà un but en commun : faire connaître et pérenniser nos arts respectifs.

Nous avons ces connaissances et les énergies, ne les gaspillons pas, nous ferons ainsi évoluer le niveau de l’enseignement et nos élèves pourront en bénéficier.

Cordialement à vous, dans l’attente du plaisir de vous retrouver,

L’équipe de l’Union des arts énergétiques.

Word - 24 ko